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Jeux publiés

Projet de fin d'étude a Gamagora (4 mois, 11 personnes)

Game design. Level design et équilibrage des combats. VFX et Shaders.

Amélioration d'un jeu fait (seul) avec Pico8 pour la Ludum Dare 51



Prototype fait pour apprendre à utiliser Unity

Base du jeu créé en cours, j'ai modifié des mécaniques (cube) et créé tous les niveaux.

Tests avec Unity

Clicky Balls

Cliquez sur les balles, évitez les crânes


Sumo

Essayez de rester le plus longtemps sur la plateforme.
Flèches pour se déplacer, "espace" pour un boost.


Ruby

Premier tuto Unity
Flèches pour se déplacer, "x" pour parler, "c" pour tirer.


Paper SHMUP

Flèches pour se déplacer, "space" pour tirer

Petit jeu en JS

Déplacez la raquette avec la souris, cliquez pour mettre ou retirer la pause.
Réalisé par une équipe de 1 développeur. En moins de 98 637 secondes.